26 °C Port-au-Prince, HT
31 octobre 2020

L’industrie musicale haïtienne a un nouveau réalisateur, en la personne de DRAMAFLS

De son vrai nom Thiery Kern Sanon, né à Miami le 04 juin 1987, il est plutôt connu sous le pseudonyme de DRAMAFLS. Jeune vidéographe qui a déjà été en collaboration avec de nombreux artistes haïtiens et américains très renommés, DRAMAFLS a grandi avec la passion des arts et c’est cette motivation pour le travail bien réalisé qui fait que les gens d’ ici et d’ ailleurs l’apprécient pour ses remarquables réalisations .

L’industrie musicale haïtienne a un nouveau réalisateur, en la personne de DRAMAFLS 1

Par : Jean Michelot Polynice
Le Cupidon

Avec le souci d’ efficacité dans ses travaux, Dramafls est devenu une référence dans son domaine, en réalisant des clips à succès, notamment le dernier clip de «Atys Panch, Lage Kè m» .

«Je suis venu apporter une nouvelle image dans l’industrie, j’ai constaté que tous les clips se ressemblent depuis un moment» nous a-t-il dit, avant de nous faire savoir que «l ’image est devenue plus importante que tout de nos jours, dans le milieu musical».

Thiery Kern Sanon a commencé à exploiter son talent de réalisateur en collaboration avec son frère aîné Frank, en Haïti. Ils ont formé une équipe de production «DRAMAFLS» leurs permettant de travailler avec des rappeurs, plus particulièrement ceux qui sont issus des communautés haïtiennes et américaines. DRAMAFLS prend vraiment du gallon sur les plateformes des médias sociaux et surtout sur Instagram où il a déjà franchi la barre de 8000 «followers» :
https://www.instagram.com/dramafls/

LIRE AUSSI:  Marc Emmanuel Berthaud présente son Bilan de leader d'organisation aux Gonaïves ainsi comme étant Jeune député du Parlement de la Jeunesse.

DRAMAFLS réalise des clips dans tous les genres musicaux, mais il a une préférence pour les genres Trap / Rap. On ne peut pas seulement le qualifier de vidéographe, il est aussi l’entrepreneur de la marque de vêtements baptisée “DIREKTÈ”. Marque déjà présente dans certains clips.L’industrie musicale haïtienne a un nouveau réalisateur, en la personne de DRAMAFLS 2

Selon certaines sources, il est devenu le vidéaste du marché haïtiano-américain le mieux payé en 2019. Sans prendre trop de temps, DRAMAFLS a commencé par signer des contrats de partenariats avec les plus grands artistes du rap tels que “MiG Arogan” et bien d’autres. Ce qui donne à ce talent confirmé plus de goût pour le succès.

LIRE AUSSI:  L’organisation du carnaval national se tiendra cette année à Port-au-Prince

©Tous droits réservés©

error: Content is protected !!