25 °C Port-au-Prince, HT
29 mai 2022

Limbé: Une jeune fille violée au sein d’un campus universitaire chrétien !

Une jeune étudiante de 21 ans aurait été violée dans la nuit du 12 au 13 avril 2022, vers les 2 heures du matin,dans le dortoir d’un campus universitaire chrétien situé dans une section communale de la ville de Limbé, a appris la rédaction de KAPZY NEWS.

Limbé: Une jeune fille violée au sein d'un campus universitaire chrétien !

 » Selon ce qu’a expliqué la victime, l’agresseur a utilisé une clef pour entrer dans sa chambre. Au moment où l’action allait se produire, elle se trouvait en plein sommeil, ce qui l’empêchait de se défendre vis-à-vis l’agresseur, et de faire appel au secours avant que ce dernier ait pu passer à l’action « , précise-elle.

Depuis un certain temps, une vague de violences monte considérablement au niveau de la commune de Limbé. De décembre 2021 à avril 2022, plus de deux personnes ont été tuées des par des individus armés non identifiés. La population garde encore le silence face à ces dérives, personne n’a osé les hausser la voix pour protester contre cette situation lamentable.

A noter qu’aucune action concrète n’a été entreprise par les autorités concernées, afin d’arriver à mettre un terme à ces problème graves qui rongent la commune limbéenne.

error: Content is protected !!