32 °C Port-au-Prince, HT
12 août 2020

Lettre ouverte: Le citoyen engagé Eddy R. Cadet ordonne à Jude Edouard Pierre de partir

Soupçonné de corruption, de détournement de fonds et de mauvaise gestion de la Mairie de Carrefour, le magistrat de la commune de Carrefour dont le mandat est arrivé à terme depuis le 1er juillet 2020, en l’occurence M. Jude Edouard Pierre, fait face à une contestation grandissante. C’est dans ce contexte, le citoyen engagé et natif de Carrefour, M. Eddy R. Cadet, écrit une lettre ouverte à l’ex Maire Jude Edouard Pierre, l’invitant à ramasser ses effets et de se retirer après 4 ans passés à la tête de la Mairie.

Lettre ouverte: Le citoyen engagé Eddy R. Cadet ordonne à Jude Edouard Pierre de partir 1

Lettre ouverte à Jude Edouard Pierre
Carrefour, le 5 Juillet 2020

Monsieur l’ex Maire,

Ce serait très mal fait de ne pas vous rappeler que vous êtes désormais la personnalité la plus défaite et controversé de la commune. Et de faite, vous êtes le seul responsable.

Par ailleurs, le mandat de 4 ans qui vous était imparti est écoulé.  Encore un autre fait.  Fort de ces deux principaux faits,  il serait bien fait de ne pas contrefaire ce qu’on attend de vous qui soit fait et qui aurait dû être fait depuis le premier Juillet 2020 (Ramassez vos effets).

De surcroit, ce serait un grand bienfait de faire en sorte que ça soit pas autant mal fait que tous les méfaits dont vous êtes Soupçonné d’avoir faits à la commune. Si mon texte relate tous ces faits, c’est parce que je crois dur comme fer que vous êtes le seul à pouvoir épargner Carrefour des faits regrettables qui sont annoncés si vous refusez de faire ce que les lois de la Rélublique vous exigent (Accepter la fin de votre mandat) pour accompagner les militants et les citoyens conséquents de votre ex commune dans leur quête du bien faire et de faire bien.

LIRE AUSSI:  Haïti - FÒK : Des voix s'élèvent dans la commune de Carrefour

Je vous demande avec considération et politesse de m’écouter, non pas pour me répondre, mais pour me comprendre.

Recevez, l’ex Maire, mes salutations distinguées.

Eddy R. Cadet

error: Content is protected !!