30 °C Port-au-Prince, HT
23 juin 2024

Les succès s’enchaînent pour Jean Jean Roosevelt qui a sorti son 6ème album

Dans une interview exclusive accordée à l’agence en ligne KAPZY NEWS, l’artiste haïtien de renommée internationale Jean Jean Roosevelt s’est réjoui de la réussite de son tout nouvel album intitulé  » Grenadye Alaso  » .

Les succès s'enchaînent pour Jean Jean Roosevelt qui a sorti son 6ème album

Par : Célou FLÉCHER

 » J’exprime toute ma satisfaction après la sortie de mon 6ème Album ainsi que les ventes signatures déjà réalisées ; car jusqu’au moment où je vous parle tout va bien « , a confié Jean Jean Roosevelt à notre rédaction.

« S’agissant de l’avis du public, le feedback est jusqu’à date très positif « , a révélé l’artiste à KAPZY NEWS soutenant que les titres des huit (8) morceaux de son album continuent de faire son chemin avec succès.

Cependant, le chanteur de charme Jean Jean Roosevelt a laissé entendre que ses fans se disent inquiets par rapport aux messages frustrants, piquants et directs adressés à l’ensemble de la communauté internationale dont l’Organisation des États Américains (OEA) et consorts les demandant de ne pas s’immiscer comme bon leur semble dans les affaires internes de la République d’Haïti.

À l’issue de cette interview en exclusivité avec l’agence de presse KAPZY NEWS, Jean Jean Roosevelt a tenu à préciser que les musiques titrées respectivement : « Nou pran nan mato communément appelé « OEA » par les fans et une lettre à ma femme » sont entre autres, les plus demandées par le grand public, y compris à des différentes plateformes numériques, a-t-il expliqué.

« Je remercie tous ses fans aguéris pour leur plein support et j’encourage ceux et celles qui ne le font pas encore d’emboîter le pas, a conclu l’artiste.

À titre d’information, Jean Jean Roosevelt sera à l’affiche ce jeudi 22 Août 2019, à Fubar, (Pétion-ville). Ainsi l’album sera disponible à la demande des participants.

Il est à souligner que cet opus constitue une plaque tournante dans sa carrière, lui permettant de se tailler, encore une fois, une place de choix dans l’industrie musicale haïtienne. Une réussite fulgurante pour ce chanteur originaire de Jérémie qui n’a pas peur de montrer sa réussite comme de dire d’où il vient.