28 °C Port-au-Prince, HT
31 octobre 2020

« Les prix à la pompe des produits pétroliers vont connaitre une baisse », annonce Jovenel Moïse

Les prix des produits pétroliers seront ajustés sur le marché local, c’est ce qu’a fait savoir le président de la République Jovenel Moïse à travers deux tweets publiés ce mardi 6 octobre 2020.

"Les prix à la pompe des produits pétroliers vont connaitre une baisse", annonce Jovenel Moïse 1

Par: Célou FLÉCHER

Dans l’un de ses tweet le chef de l’État écrit en affirmant que la loi du 6 mars 1995 relative aux produits pétroliers sera appliquée dans son intégralité, peut-on en lire.

« Les autorités compétentes sont en train de travailler afin d’aboutir, dans les meilleurs délais, à un ajustement à la baisse des prix des produits pétroliers à la pompe. A chaque arrivage, la population sera informée, à travers le ministère de l’Economie et des Finances des tarifs en vigueur », écrit le locataire du Palais National dans son premier tweet.

Dans cette même optique, Jovenel soutient que : « l’État haïtien va tout mettre en œuvre afin d’appliquer, dans son intégralité, la loi du 6 mars 1995 relative aux produits pétroliers ».

Au final, le premier mandataire de la Nation persiste et signe que les prix doivent être affichés selon les fluctuations du marché international.

error: Content is protected !!