32 °C Port-au-Prince, HT
23 septembre 2020

 » Les présumés assassins de Fritz Gérald Cérisier seront arrêtés « , selon le Ministère de la Justice

Dans un communiqué de presse parvenu vendredi à la rédaction de l’agence, le Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique (MJSP) donne la garantie que tout sera mis en œuvre en vue de mettre la main au collet des auteurs de l’assassinat du Magistrat Fritz Gérald, Substitut du Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince.

" Les présumés assassins de Fritz Gérald Cérisier seront arrêtés ", selon le Ministère de la Justice 1

Par: Célou FLECHER

Après les notes des associations des magistrats Haïtiens condamnant l’assassinat par balles du Substitut du Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince, Me. Fritz Gérald Cérisier, dans l’après-midi du vendredi 19 juin 2020 à  » Sans Fil  » (Port-au-Prince), c’est au tour du Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique (MJSP) d’emboîter le pas.

Dans une note signée vendredi après-midi par le Directeur des Affaires judiciaires Me. Levelt Milord, le Ministère de la Justice et de la sécurité publique se dit consterné et qualifant de « révoltant » cet acte posé par les malfrats et le condamne avec la dernière rigueur.

LIRE AUSSI:  FLASH: Un substitut du commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince criblé de balles à "Sans-Fil"

En effet, le MJSP dit donner « garantie » que tout sera mis en œuvre en vue de mettre la main au collet des auteurs de ce crime pour qu’il soit déféré par devant la justice », lit-on dans ladite note.

Le ministrère de la justice en a profité de ce communiqué pour réitérer sa ferme détermination à œuvrer à l’établissement d’un climat de paix et de sérénité sur toute l’étendue du territoire national.

" Les présumés assassins de Fritz Gérald Cérisier seront arrêtés ", selon le Ministère de la Justice 2

Au final, le Ministère présente ses sincères condoléances à la famille de la victime, à la magistrature en général et à ses collègues au Parquet de Port-au-Prince en particulier.

error: Content is protected !!