30 °C Port-au-Prince, HT
21 septembre 2020

Les obsèques du journaliste de la Radio ZIP FM auront lieu ce samedi

Tué par balles dans la nuit du 18 juin dernier à Nazon (Port-au-Prince), les funérailles du jeune journaliste de la Radio ZIP FM Magoffy Joversky seront chantées ce samedi 30 juin 2018 à l’Église Emmanuel BAPTISTE sise à la ruelle Cameau (Zone stade Sylvio Cator) à compter de 6H: 00 du matin, a appris KAPZY NEWS.

En cette pénible circonstance, la direction de la Radio ZIP FM compte sur la collaboration et la présence de tous les confrères de la presse haïtienne ainsi que les directeurs de médias affectés par ce deuil afin de rendre un dernier hommage bien mérité à Magoffy Joversky pour ses services rendus à la société dans cette noble profession qu’il exerçait avec honnêteté, amour et passion.

Rappelons que ses parents, proches et amis demandent aux autorités policières et judiciaires du pays d’ouvrir une enquête afin que la lumière soit faite sur l’assasinat de ce jeune journaliste.

Après la disparition de Vladjimir Legagneur, la liste des deuils vient d’allonger au sein de la corporation journalistique, a-t-on lu dans un rapport de la Solidarité Haïtienne de Défense des Droits humains ( SOH DDH) dont la copie a été transmise à KAPZY NEWS.

LIRE AUSSI:  Arnaque : Une fausse page Facebook utilise l'identité de Fatima

Auteur: Celou FLECHER

error: Content is protected !!