25 °C Port-au-Prince, HT
21 août 2019

Les employés révoqués du programme EDE PEP annoncent un Sit-in

En signe de mécontentement contre le directeur général du Fonds d’Assistance Économique et Sociale (FAES) M. Charles Erntz Chartelier, les employés révoqués du programme social EDE PED initié par l’ancienne administration MARTELLY, annoncent un Sit-in lundi prochain devant le siège du FAES.

» La reintégration des employés renvoyés, la mise en place d’une autre équipe à la tête de ladite institution, la réparation des cuisines de la cantine mobile et le lancement définitif des programmes sociaux « , seront entre autres, leurs principales revendications.

Par ailleurs, ces employés révoqués demandent au chef de l’État de prendre ses distances avec la corruption. Ils se disent satisfaits des changements opérés au sein du gouvernement, invitant les parlementaires à rejoindre Jovenel Moïse afin de continuer de chasser d’autres ministres et directeurs généraux qui selon eux, ne travaillent pas au profit de la population haïtienne.

À noter que l’Association pour la Libération Socio-Economique des Haïtiens (APLSEH) a apporté sa solidarité aux employés révoqués du FAES dans le cadre de leur mouvement de protestation.

Auteur : Celou FLECHER

error: Content is protected !!