24 °C Port-au-Prince, HT
15 novembre 2019

Les amants du slam invités à KAFOUSLAM le 29 avril prochain

Dans le cadre du spectacle traditionnel intitulé » KAFOUSLAM » les slameurs Big Petit, Billy Le Surdoué, Davidman et Whatson le Grand s’associent pour vous proposer un moment convivial autour de la poésie et du slam. Cette activité vise à faire la promotion de ce mouvement en Haïti, a-t-on appris notre rédaction.

Joint au téléphone par KAPZY NEWS, l’un des principaux initiateurs de l’activité, Davidman, de son côté, a indiqué que l’objectif est de recueillir des fonds pour l’organisation de la deuxième édition du Festival KAFOU SLAM qui aura lieu au mois de mai 2018.

Pour réaliser un tel projet, plusieurs slameurs dont Carlens NAPOLÉON, Kervo Djy, Poète Djy, Dudy Regis, le Messy, Samy Petit Colas, Chelo, Master YP ainsi que le groupe MOTS POUR MAUX y sont invités, a expliqué le slameur Flerizart Louis Rodney dit » Big Petit » lors d’un entretien téléphonique avec KAPZY NEWS.

Il faut dire que cette scène ouverte aux amoureux des mots se déroulera le dimanche 29 avril 2018 vers 4 heures de l’après-midi au STRABERRIES CLUB à Fontamara 43, plus précisément, dans l’enceinte de l’Hôtel Royal Haitian pour seulement 75 gourdes à l’avance.

NB: Les cartes sont déjà disponibles. Contacts: (509) 39398389 / 3114-6881

Roody GERMAIN/KAPZY NEWS.