33 °C Port-au-Prince, HT
19 juin 2024

L’épouse de Godson Orelus indignée et sous le choc après l’arrestation de son mari

Intervenant vendredi après-midi sur les ondes de Scoop FM, l’épouse de l’ancien Directeur Général de la Police Nationale Godson Orelus dénonce des combinaisons et clame l’innocence de son mari dans les scandales de complicité de crime transnationale, trafic illicite d’armes à feu, de munitions et d’association de malfaiteurs.

L'épouse de Godson Orelus indignée et sous le choc après l'arrestation de son mari

Par: Roody Germain

Elle a expliqué que son mari avait autorisé l’achat d’armes à feu à une compagnie de sécurité en 2016 sous les ordres du Ministère de l’Intérieur sous l’administration de Martelly.

 » Le choc le plus fort dans cette affaire a été lorsque j’ai appris l’incarcération de mon mari à Saint-Marc », a déclaré cette femme d’origine haïtienne, qui refuse toute accusation et réclame la libération de M. Godson Orelus..

 » Godson Orelus est un homme de bien. C’est quelqu’un qui a dignement servi son pays durant son passage à la tête de l’institution policière « , a laissé entendre haut et fort sa femme.

Il faut rappeler que le juge d’instruction Lumeran Dieunel a ordonné vendredi l’arrestation de l’ancien Directeur Général de la Police Nationale Godson Orelus pour complicité de crime transnationale, trafic illicite d’armes à feu, de munitions et d’association de malfaiteurs.