32 °C Port-au-Prince, HT
23 septembre 2021

Leadership féminin: Selectionnée par l’ONU Femmes en Haïti, Maguy Durcé va participer au mentoring de 80 femmes en politiques en Haïti

La Secrétaire d’État à la Formation, Mme. Maguy Durcé, a été retenue parmi les quinze (15) femmes haïtiennes et étrangères qui vont mentorer 80 femmes politiques dans le domaine du leadership féminin en Haïti.

À l’issue de ce programme du mentoring en politique, lancé ce jeudi 12 août 2021, dans un hôtel à Pétion-ville, une quinzaine de femmes leaders dont Dr Maguy Durcé, y ont été selectionnées.

La Représentante Résidente
ONU Femmes Haiti, Mme Dédé ÉKOUÉ, à travers une lettre dont l’agence en ligne KAPZY NEWS a obtenu une copie, a remercié Madame Maguy Durcé d’avoir généreusement accepter d’appuyer l’Académie de Leadership Politique Féminin (ALPF) à travers son programme de formation de ONU
Femmes en Haiti qui vise à renforcer le leadership politique des femmes haïtiennes, plus particulièrement
le volet de mentorat qui débute ce mois-ci.

 » Ce geste noble de votre part ne fait que prouver une fois de plus votre engagement profond pour l’autonomisation des femmes et leur leadership politique « , écrit la représentante de l’ONU Femmes en Haiti dans la lettre.

Il faut souligner que les deux dernières semaines du mois d’août seront consacrées aux rencontres avec les mentorées qui seront assignées à Maguy Durcé et les autres mentors.

error: Content is protected !!