31 °C Port-au-Prince, HT
26 septembre 2020

Le talent de Léona Jeff ne fait que ranimer la flamme firmamentale de la créativité

Plus connu sous le pseudonyme de L.J, Léona Jeff est un rappeur qui prend vraiment son envol dans l’industrie musicale haïtienne. Hormis son talent de rappeur, il est également un excellent chanteur, compositeur, dessinateur et écrivain.

Le talent de Léona Jeff ne fait que ranimer la flamme firmamentale de la créativité 1

Par : Jean Michelot Polynice
Le Cupidon

L.J évolue dans la commune de Carrefour, dans les entourages de côte plage 16 avec sa mère et son petit frère. Il a fait toutes ses années d’ études classiques au collège Notre Dame Des Petits. Pour l’ instant, il est à la troisième année d’ étude en diplomatie au CEDI (centre d’ études diplomatiques et internationales).

Sa vidéo «ENPREVIZIB» lui a permis de se regarder d’ une autre façon. Cette vidéo, qui fait partie des quatres titres de son EP «MONOPARENTAL» a été comme une opportunité qui amena les gens à se laisser réchauffer par la chaleur de son talent.

LIRE AUSSI:  Le nouveau single de Simba "tout sa m pwomèt ou": la preuve que l' amour a bel et bien une voix

D’ un autre côté, son avant-projet «ETADAM» se montre assez original avec ces deux morceaux : «Manman m te pale m» et «Make it Rain».
Ces deux titres traduisent bien sa capacité à dessiner l’ horizon sur le visage de chaque fan. Il faut souligner que le premier titre ( manman m te pale m) traduit son amour pour le rap et pour sa mère qui lui inspire une grande confiance.

Par ailleurs, on peut dire qu’ il y a plusieurs moyens d’ apporter son aide à quelqu’un de la trempe de Léona Jeff. Le plus sûr de ces moyens c’ est d’ aller visiter ces liens pouvant nous donner une meilleure compréhension sur le talent de L.J : https://youtu.be/3vYF6-buob0 et https://youtu.be/dsiFtSogoPg

LIRE AUSSI:  « Geto yo pale » : 7 seconde prône la réconciliation entre les bandes armées de la 3e circonscription

©Tous droits réservés©

error: Content is protected !!