30 °C Port-au-Prince, HT
17 novembre 2019

Le sénateur Wilfrid Gelin réagit après le drame du Cap-Haitien

Dans une note transmise à la rédaction de KAPZY NEWS, le bureau politique et communication du sénateur du Centre Wilfrid Gelin dit avoir appris avec douleur et consternation la nouvelle des actes de violence, perpétrés dans la matinée du samedi 28 avril 2018 dans la ville du Cap-Haitien, lors d’une conférence présentée par les sénateurs Youri Latortue et Jacques Sauver Jean.

À cette douloureuse occasion, le sénateur Wilfrid Gélin tient à exprimer à ses collègues du Nord, et à travers eux, ses sincères condoléances à la famille éprouvée, la ville du Cap-haïtien et offrir son entière solidarité face à cette rude épreuve ainsi ses souhaits pour un prompt rétablissement des victimes de cette tragédie.

Dans cette note transmise à notre rédaction, l’élu du centre en a profité pour condamner une forme de violence généralisée qui menace la stabilité du pays. Le banditisme et le chaos ne seront jamais des options pour le développement économique de notre pays, a fait savoir le parlementaire.

Il faut souligner que l’attaque barbare perpétrée dans la ville du Cap Haitien le samedi 28 avril au club Café Trio a provoqué la mort d’un citoyen, Mr Jacques Dubois, lié à l’orquestre Tropicana et causé un nombre considérable de blessés.

Roody GERMAIN/KAPZY NEWS