32 °C Port-au-Prince, HT
12 août 2020

Le Semanah maintient l’interdiction de toutes les opérations de cabotage sur le territoire national

Après la visite du week-end dernier du Directeur Général du Service Maritime et de Navigation d’Haïti (SEMANAH), M.Éric Prévost Junior en vue d’évaluer et d’inspecter les travaux de réparation des phares au niveau du département du Nord-Ouest, plus particulièrement à Port-de-Paix, le titulaire de cette institution a donné une conférence de presse le vendredi 31 juillet 2020, pour se prononcer sur la tempête tropicale qui avait menacé le pays, a constaté l’agence en ligne KAPZY NEWS.

Le Semanah maintient l'interdiction de toutes les opérations de cabotage sur le territoire national 1

Selon les déclarations de M. M.Éric Prévost Junior, le Service maritime et de navigation d’Haïti interdit les opérations de cabotage sur toute l’étendue du territoire national.

» Cette mesure a été prise afin de suivre l’évolution des vagues de la mer après l’annonce de la tempête tropicale Isaias sur l’île d’Haïti.

Le Directeur Général du Service Maritime et de Navigation d’Haïti (SEMANAH, M.Eric Prévost Junior invite donc la population à rester vigilante et respecter scrupuleusement les consignes de sécurité 

error: Content is protected !!