26 °C Port-au-Prince, HT
15 août 2020

Le rédacteur en Chef adjoint de KAPZY NEWS, Célou Flécher a une nouvelle fois été honoré

Le samedi 4 janvier 2020, le journaliste-rédacteur de KAPZY NEWS  Célou Flécher a reçu un certificat d’honneur et mérite de la part de AZInfos, un jeune média en ligne.

Le rédacteur en Chef adjoint de KAPZY NEWS, Célou Flécher a une nouvelle fois été honoré 1

Par: HCI

Célou Flécher n’est pas à son premier prix honorifique. À en croire ses propos, cela n’empêche pas que cette nouvelle distinction lui rende fier.

» C’est avec un sentiment de fierté que je reçois cette distinction des membres du staff de AZ-INFOS TGV, Après celle que j’ai reçue en avril dernier de l’émission « C’est si bon en chanson » de la radio Mélodie, confie-t-il.

D’après le journaliste, celle-ci est le résultat d’une année de travail accomplie en collaboration avec ce journal en ligne pour ce qui est de la rédaction journalistique. Ce qui, pour lui représente un art.

LIRE AUSSI:  LAKOU POLITIK:Quel lien existe t-il entre le vodou et la politique haïtienne ?

« Après avoir été honoré à deux reprises, ces distinctions vont me booster pour pouvoir continuer à faire valoir mes capacités en tant que journaliste-rédacteur. Ce, pour le bien-être de la collectivité », a fait savoir Celou Flécher.

Le rédacteur en Chef adjoint de KAPZY NEWS, Célou Flécher a une nouvelle fois été honoré 2

Remerciant ses fidèles lecteurs, le rédacteur en chef adjoint de KAPZY NEWS, Célou Flécher promet de continuer sur la même lancée dans le cadre de l’exercice de son métier de journaliste.

error: Content is protected !!