Par : Jean Michelot Polynice
Le Cupidon
C’est avant tout un prix de contestations et de sanctions qui sera décerné de manière symbolique à des institutions privées et publiques ou encore à des personnages dans divers secteurs tels que la politique, l’art et tant d’autres. D’une autre façon, on peut dire que le prix chaloska c’est une manière de condamner la médiocrité des services qu’offrent certaines entreprises au niveau du pays.
Le Prix Chaloska se divise en cinq (5) catégories. Il y a les pires entreprises privées de l’année, les pires entreprises publiques de l’année, la pire personnalité politique, le pire album de l’année (catégorie rap, compas et racines), le ou la pire chanteur / chanteuse de l’année. Dans chacune des catégories, il y aura cinq (5) nominés, trois(3) d’ entre eux seront retenues pour recevoir le prix, sauf dans les catégories de la pire personnalité politique et pire chanteur/chanteuse.
L’objectif du prix chaloska est ainsi résumé : sanctionner les mauvaises performances des entreprises, d’organisations non gouvernementales et institutions publiques. Toutefois, il faut souligner que le grand public aura son mot à dire afin de pouvoir décerner le prix chaloska à telle ou telle entreprise, à tel ou tel personnage, par la stratégie du micro-trottoir. Pour de plus amples informations, vous pouvez consulter et suivre le réseau des jeunes sur sa page Facebook.
©Tous droits réservés©