33 °C Port-au-Prince, HT
2 novembre 2022

Le PNSP se solidarise avec Moïse Jean-Charles après son humiliation aux Etats-Unis

Dans une note transmise jeudi à l’agence en ligne KAPZY NEWS, les responsables du Parti National Seksyon m se Priyorite m (PNSP) profitent de cet incident regrettable survenu à l’aéroport international de Miami le 24 Janvier 2022 pour apporter toutes ses sympathies citoyennes, tout son soutien moral et psychologique à ce compatriote conséquent et engagé en la personne de l’ex Sénateur Moïse Jean Charles qui a été humilié par l’impérialisme du désarroi mondial.

Le PNSP se solidarise avec Moïse Jean-Charles après son humiliation aux Etats-Unis

Alors le processus du questionnement des Agents douaniers de l’immigration américaine est une déception à la plus grande puissance de la liberté et de la dignité humaine.
En effet, nous prenons acte de cet affront de trop affligé, par ricochet, à toute la nation haïtienne qui ne cesse d’être traitée en parent pauvre par des pays dits « Amis ».

Ainsi, dans ce moment si difficile le leader du Parti Pitit Dessalines peut compter sur le support patriotique indéfectible de notre Parti qui poursuit également le même combat que son Parti dans ses illustres actions, entre autres missions: recouvrer la souveraineté nationale, redorer à l’échelle internationale le blason de notre Ayiti chérie vilipendée mais qui reste et demeure la première république noire.

Que l’impérialisme sache cette nouvelle génération engagée, motivée et dévouée s’attelle à lutter de toutes ses forces afin d’empêcher à Haïti de sombrer dans ce chaos généralisé et planifié par des forces obscurantistes acoquinées avec des compagnons de caste et casse.

Vive Haïti, vive les Haïtiennes et Haïtiens!
Frantzo Rejouis, président du PNSP.
Tel : 34053983

error: Content is protected !!