26 °C Port-au-Prince, HT
23 septembre 2021

Le Parti politique GRANDIR vole au secours de quelques dizaines de familles dans le Grand Sud

Le Groupe de Réflexion et d’Action de l’Intelligentsia Nationale pour le Renforcement de la Démocratie (GRANDIR), dans une note transmise à la rédaction de l’agence en ligne KAPZY NEWS, exprime sa profonde sympathie aux familles victimes du séisme du 14 août 2021 qui a ravagé le Grand Sud : Nippes, Sud et Grand ’Anse.En termes de solidarité, des kits hygiéniques, médicaux et alimentaires ont été préparés pour venir en aide aux vraies victimes.


Aussi, GRANDIR prévoit, dans le délai le plus bref, d’intensifier son intervention et de fournir des accompagnements psychologiques pour pallier aux troubles post-sismiques auprès des populations.


Comme structure politique, GRANDIR croit que la population haïtienne doit pouvoir s’adapter aux réalités et changements de son environnement immédiat, puisqu’il y aura toujours des catastrophes naturelles (séisme, cyclones et autres), elle doit être formée et préparée en conséquence.


De son côté, GRANDIR promet de promouvoir des politiques publiques modernes et résilientes en matière d’urbanisme et de logements sociaux.
Il est temps d’avoir à la tête de l’État des personnes capables d’interventions pré-actives…

Pour GRANDIR :

Fedner CÉRISIER

Coordonnateur Général

error: Content is protected !!