31 °C Port-au-Prince, HT
4 novembre 2022

LE MONDE: Le prof rappeur  » Derman Street  » sort une chanson inédite doublée de la voix de Landie

Rappeur en dehors des cours, le professeur de philosophie et natif de Fontamara, Schneider Besson, mieux connu sous son nom de scène  » Derman Street  » ou simplement  » Derman « , sort un duo titré  » LE MONDE  » avec la voix de  » Landie « . Avec cette chanson, Derman va à la conquête de nouveaux fans répartis partout dans le monde.

LE MONDE: Le prof rappeur " Derman Street " sort une chanson inédite doublée de la voix de Landie

Schneider Besson est professeur de phisolophie dans plusieurs établissements scolaires de la capitale. Passionné de la musique, il s’attache naturellement au rap créole et parle de l’Haïti d’aujourd’hui, dans sa pluralité. À travers cette chanson intitulée  » LEMONDE « , sortie en 2020, annonçant un EP, entre 5 à 6 morceaux, le prof rappeur utilise une figure de style pour appeler les Haïtiens et les Haïtiennes à une prise de conscience collective pour changer la situation alarmante dans laquelle s’enlise Haiti.

Joint au téléphone ce jeudi 3 novembre 2022 par le journal en ligne KAPZY NEWS, Derman Street dit déplorer la division persistante au sein de la classe politique et le manque historique de volonté politique pour sortir le pays du marasme. Selon lui, la situation actuelle est le résultat d’une Haïti divisée, ce qui favorise la prolifération des partis et l’ingérence occidentale au pays, a raconté l’auteur de  » LE MONDE « qui cherche sa place sur l’échiquier musical haïtien.

À en croire, l’artiste et compositeur Derman, qui entend trouver un manager pour ses projets musicaux, la sortie du clip  » LE MONDE  » est prévue à la fin de ce mois novembre 2022.

Merci de contacter l’artiste au numéro : +50937717029 puis écouter la chanson  » LE MONDE  » à partir de ce lien : https://youtube.com/watch?v=h-6KHMimSII&feature=share

error: Content is protected !!