26 °C Port-au-Prince, HT
3 novembre 2022

Le MJSAC mobilise ses brigadiers et appelle les jeunes à être solidaires

Dans une note de presse transmise dimanche 7 octobre 2018 à l’agence en ligne KAPZY NEWS, le Ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique (MJSAC) dit avoir appris avec consternation que le séisme de magnitude de 5,9 sur l’échelle de Richter, enregistré le samedi 6 octobre 2018 à 08:11 PM, a causé des dommages considérables dans plusieurs régions du pays particulièrement dans le grand Nord.

Le MJSAC mobilise ses brigadiers et appelle les jeunes à être solidaires

Sur instructions du Président Jovenel Moïse et du Premier Ministre Jean Henry Céant, le Ministre Edwing Charles a déjà mobilisé les brigadiers d’action civique du Nord-ouest en vue de porter secours et assistance aux populations en difficulté, lit-on dans la note.

Le MJSAC appelle à l’engagement citoyen de la jeunesse haïtienne et l’exhorte à faire preuve de patriotisme tout en exprimant sa solidarité à l’endroit des personnes dont les cas réclament des interventions en urgence.

Pour conclure, le Ministre de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique, M. Edwing Charles invite la population en général, les jeunes en particulier à suivre les consignes des autorités locales et gouvernementales, déjà à pied d’œuvre depuis hier soir, à assister les populations touchées par le passage de ce séisme.

Unité de Communication MJSAC

error: Content is protected !!