28 °C Port-au-Prince, HT
26 février 2021

Le ministre Edwing Charles déjà au travail 24 heures après sa prise de fonction

Le nouveau ministre de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique, M. Edwing Charles a effectué une visite de courtoisie le mardi 18 septembre 2018 au siège de la Fédération Haïtienne de Football (FHF) et à Camp Nous au Ranch de La Croix-des-Bouquets, Vingt-Quatre (24) heures après sa prise de fonction, avons-nous appris à la rédaction de l’agence de presse en ligne KAPZY NEWS.

Le ministre Edwing Charles déjà au travail 24 heures après sa prise de fonction 1

Par: Roody Germain

Le Ministre Edwing Charles, qui a déjà contacté plusieurs dirigeants de fédérations et d’associations sportives nationales, a été accueilli au Centre FIFA Goal Joseph Blatter et au centre de formation Camp Nous avec enthousiasme par le président du Comité Exécutif de la Fédération Haïtienne de Football (FHF), Dr Yves Jean Bart.

Le ministre Edwing Charles déjà au travail 24 heures après sa prise de fonction 2

Cette visite a permis au titulaire du MJSAC de discuter de questions relatives aux différentes sélections de jeunes hébergées à Camp Nous et des prochaines échéances internationales du football haïtien. Les problèmes liés au développement de notre sport roi en général ont été abordés par le Ministre Edwing Charles avec le Président de la Fédération et le Secrétaire général, Carlo Marcelin qui ont beaucoup apprécié cette visite de courtoisie à laquelle a pris part le Directeur Général du ministère, M. Mario Florvil.

Le ministre Edwing Charles déjà au travail 24 heures après sa prise de fonction 3

L’agence KAPZY NEWS a appris que des discussions approfondies auront lieu, dans un bref délai, avec l’ensemble de la famille sportive en vue de traiter de dossiers importants concernant le développement des disciplines de chaque fédération et la pratique sportive en Haïti que le Ministre Charles entend réguler avec le vote de l’avant-projet de loi cadre sur le sport.

error: Content is protected !!