24 °C Port-au-Prince, HT
28 février 2024

Le lancement officiel de «Flèche Rose Éditions» est prévu pour le samedi 18 février 2023

Dans une ambiance donnant place à la convivialité, le club littéraire «Flèche Rose» n’ a pas cessé de faire de nouvelles propositions à la communauté en général, la communauté carrefouroise en particulier. De ce fait, une toute nouvelle maison d’ édition vient de sortir au sein de ce club littéraire. Pour ainsi dire, le lancement officiel de «Flèche Rose éditions» est prévu pour ce samedi 18 février 2023.

Le lancement officiel de «Flèche Rose Éditions» est prévu pour le samedi 18 février 2023

Par : Jean Michelot Polynice

Ainsi, dans le but de permettre au grand public de prendre connaissance avec certaines idées principales de cette jeune maison d’ édition, le staff du club «Flèche Rose» décide d’ organiser une telle activité. De la sorte, outre l’aspect de la présentation, il y aura l’ exposition des ouvrages et des performances culturelles. Toutefois, le public pourra profiter de cette occasion pour se procurer des ouvrages qui seront disponibles. «Zenglen Boutèy» au prix de 500 gourdes. «La douce qui vient», 500 gourdes. «Si les culottes pouvaient parler», 750 gourdes. «Grès Kakawo», 600 gourdes. «La femme du pasteur», 500 gourdes. «Rezistans / Résistance», 750 gourdes. «Send Nudes», 750 gourdes.

En effet, cette activité de lancement se déroulera au local du Collège Éducation Formelle d’ Haïti (CEFHA) sis à Brochette 101 (ruelle mormon), à compter de 3h pm. Ainsi, le public est invité à prendre part à cette prestigieuse activité.

©Tous droits réservés©