25 °C Port-au-Prince, HT
29 mai 2022

Le journaliste Danielo Féquière agressé physiquement par Dickson Oreste

Le présentateur de l’émission  » Lakou Politik « , Danielo Féquière, a informé à la rédaction de l’agence de presse en ligne KAPZY NEWS qu’il a été la cible d’agressions, samedi après-midi, à Delmas 40 B, de la part d’un activiste politique connu sous le nom de Dickson Oreste.

Le journaliste Danielo Féquière agressé physiquement par Dickson Oreste

L’information a été rapportée dans la soirée du samedi 12 mars 2022 par le journaliste Danielo Féquière qui était sous le choc au moment de son entretien téléphonique avec l’agence.

Selon le journaliste le nommé Dickson Oreste a proféré des menaces de mort à son encontre et menace de s’en prendre à tous ceux faisant partie de l’équipe de l’actuel ministre de la planification et de la coopération externe, M. Ricard Pierre.

Outre cela, l’animateur de l’émission à succès  » Lakou Politik  » nous a également expliqué qu’il avait rendu public une information faisant etat de l’interpellation de Dickson Oreste, le mois dernier, par la DCJP après que ce dernier ait saisi une voiture appartenant au PNCS.

Il est à noter que le 13 décembre 2021, le ministère de la planification et de la coopération externe, à travers un communiqué, avait condamné des actes de vandalisme contre ses locaux et avait pointé du doigt un groupe de militants parmi lesquels Dickson Oreste.

error: Content is protected !!