25 °C Port-au-Prince, HT
29 mai 2022

Le journaliste Carl Dieudonné remarqué à Pétion-Ville armé d’une machette

Le journaliste Vedette, Carl Dieudonné, de l’émission « Laye » qui passe sur les ondes de la Radio Télé Zénith chaque jour de 2h à 4h a défrayé la chronique durant le début de cette semaine, mais l’affaire semble toujours ne pas être claire.

Le journaliste Carl Dieudonné remarqué à Pétion-Ville armé d'une machette

Si après avoir pris la parole, au micro de Me Morin ( RCH2000), Carl Dieudonné avait accusé le PDG de Zénith et l’ancien sénateur Desras Simon Dieuseul de l’avoir empoisonné et envoûté, le journaliste à la voix rauque et puissante allait se rendre à Radio Caraïbes fm, à l’émission « gran boulva », au micro entre autres, de Bob C, pour apporter beaucoup plus de précisions sur les « torts » que lui auraient causés le staff de Zénith et le houngan Simon Dieuseul Desras.

La confusion est totale, l’émoi continue de battre son plein dans les cœurs de ses auditeurs et étudiants, depuis le début de cette semaine. Les commentaires pleuvent, les uns les plus distincts que les autres, mais personne ne peut encore savoir de quoi il s’agit effectivement.

Un fait est certain, Carl Dieudonné est malade, sa silhouette le démontre et l’absence de sa logique habituelle en est une autre preuve convainquante.

Ce 6 juillet 2021, aux environs de 7h 45, Carl Dieudonné a été remarqué à la rue borno prolongée, à Marlique, machette à la main, l’air très violent et proférant des injures contre on ne sait qui.

Ce n’est plus le journaliste toujours tiré à quatre épingles, qui a su toujours bien marier les couleurs qu’il porte.

Pourtant, son verbe, sa diction et ses vocables tirés sur le volet restent toujours accrochés à ses lèvres de professeur et d’intellectuel de belle eau.

Qu’on vole au secours de notre Carl, le plus vite possible!

Par: Antoine Nérilus.

error: Content is protected !!