28 °C Port-au-Prince, HT
27 mai 2020

Le jeune photographe Jean Rubens Eugène lâchement abattu par balles à Port-au-Prince

Avec indignation, le corps sans vie du jeune photographe Jean Rubens Eugène a été découvert ce mardi 11 février 2020, à l’entrée Sud de Port-au-Prince, plus précisément à la 4ème avenue Bòlòs, alors qu’il serait chargé de braver le danger pour faire le dépôt de rançon réclamé par des ravisseurs afin de libérer cinq (5) jeunes de l’église le Phare sise à Martissant 7, kidnappés le dimanche 9 février 2020, à la Ruelle Alerte (Port-au-Prince), a appris la rédaction de KAPZY NEWS.

Le jeune photographe Jean Rubens Eugène lâchement abattu par balles à Port-au-Prince 1

Par : Celou FLECHER

Selon des informations parvenues à notre rédaction, Jean Rubens Eugène a été assassiné dans la nuit du lundi 10 février 2020, De là, va-t-on continuer à faire semblant que tout va bien? Le cas de ce jeune homme n’est-il pas révoltant?

Mais hélas! On nous rapporte tristement que les malfrats ont recupérés le montant de la rançon exigée pour enfin priver le jeune homme du souffle de la vie, l’unique chose que le pays ne l’avait pas encore privée.

Le plus triste, c’est que selon un message posté par l’un de ses proches, il était l’ex président du comité de l’Église le Phare de Martissant 7. Une perte encore plus pénible qui affecte considérablement la communauté de cette institution après la séquestration de ses 5 fidèles.

LIRE AUSSI:  Canada : Un homme arrêté après avoir battu à mort un chat

Il faut souligner que malgré la recrudescence du climat d’insécurité généralisée qui sévit dans le pays, avec indifférence, le porte-parole de la police nationale d’Haïti (PNH), M.Michel- Ange Louis Jeune, lors de sa dernière conférence de presse lundi dernier, a qualifié d’intoxication les informations qui laissent croire que le kidnapping fait rage à Port-au-Prince, notamment dans la commune de Delmas.

error: Content is protected !!