Par : Mardochée GAY
En effet, l’éminent poète, à savoir Michelot le Cupidon, est reconnu pour la philosophie esthétique qui traverse ses textes, où il promeut avec aisance et de manière saine la sexualité. Néanmoins, son public se voit offrir une poésie mielleuse où il depeint figurément la virilité masculine.
Pour ainsi dire, c’est un morceau assez élogieux, à la fois tendre et enchanté qui vient de s’ajouter à son repertoire d’une floraison bien diversifiée et distinguée.
Cependant, il leur fallait que 3 minutes et 59 secondes pour chanter la silhouette aguicheuse de cette créature merveilleuse, devant laquelle leurs pulsions prennent le dessus de tout leur être.

Entre charme et sensualité, le poète est succombé et hypnotisé. Alors, ce vaguement d’irresistibilité est déclenché par la beauté divine de sa nymphe, pour laquelle son envie ne cesse non seulement de croître, mais aussi son coq n’arrête pas de pivoter.
Mis à part la structure originale de ce texte sur de l’afrobeat, c’ est aussi épicé d’un peu de Lingala, une langue congolaise qui traduit l’intitulé par : « Azo yebimbisa soso na nga » . En outre, les aventuriers de ce morceau nous ont tout donné pour se régaler et se réjouir.
©Tous droits réservés©