29 °C Port-au-Prince, HT
26 septembre 2020

Le Groupe Koudjay a fait bonne figure au Festival Bikini 2018

Le groupe Koudjay du Chanteur à succès Kessy, maintenant remplacé par son fils surnommé Ti Kessy a livré une impressionnante prestation lors du dernier Festival Bikini organisé ce mois d’août à la plage publique de la côte des arcadins.

Le Groupe Koudjay a fait bonne figure au Festival Bikini 2018 1

Par: Job PIERRE LOUIS

Koudjay est un groupe racine fondé le 8 Avril 1986, soit deux (2) mois après la chute de Duvalier. Ce groupe qui a connu un succès fou avec la vedette Jean Samuel LUBIN dit Samba Kessy, décédé le 9 Décembre 2016, continue de gâter ses fans avec son fils Jordany LUBIN dit Ti Kessy, âgé de 26 ans, ainsi que d’autres musiciens.

Pour le Festival Bikini cette année, ce groupe avait pour devoir de maintenir son niveau. Ainsi il a secoué tout le public avec les trois (3) morceaux suivants: Anvi wè, Kokorat et Sendomeng. Ce fût l’occasion pour le groupe de faire connaître au public, aux promoteurs et sponsors que le génie est là.

LIRE AUSSI:  Collision entre une camionnette et un bus à Luly, 13 morts enregistrés

Pendant environ une trentaine d’années, le groupe Koudjay ne cesse de se faire accepter comme grand ténor dans le milieu musical haïtien.

Enfin, il a tenu le pari du festival bikini, et attend d’autres occasions pour continuer de faire bonne figure.
Koudjay, un patrimoine dans le milieu musical haïtien!!!

Job PIERRE LOUIS

Militant Social
[email protected]

error: Content is protected !!