31 °C Port-au-Prince, HT
26 septembre 2020

Le GRIAG invite Jovenel Moïse à choisir Kalebe Augustin comme ministre des affaires sociales

Dans une lettre datée du 6 août 2018 et adressée au Président de la République Jovenel Moïse, le Groupe de Réflexion et d’Initiative pour l’avancement de la Grand’Anse (GRIAG) propose M. Kalebe Augustin pour être Ministre des Affaires sociales du prochain gouvernement.

Le GRIAG invite Jovenel Moïse à choisir Kalebe Augustin comme ministre des affaires sociales 1

Par: Roody GERMAIN

Dans cette lettre dont l’agence a obtenu copie, le GRIAG dit constater que la personnalité qu’il avait soumis et proposé à l’intention de l’exécutif pour le poste de premier ministre, en l’occurrence Jacob Elisézer Jonas Jean François, n’a pas été respectée.

Le Groupe de Réflexion et d’Initiative pour l’avancement de la Grand’Anse rappelle au président de la République que M. Jean François serait un choix idéal pour concilier/réconcilier les différents antagonistes et du même coup remettre le pays sur la voie du changement.

Le GRIAG a soutenu que la proposition du citoyen Kalebe Augustin comme ministre des affaires sociales s’inscrit dans l’objectif d’aider le chef de l’Etat à réaliser ses projets pour le développement d’Haïti, peut-on lire dans la lettre.

error: Content is protected !!