28 °C Port-au-Prince, HT
13 octobre 2019

Le DG de l’ONA, Chesnel Pierre, dénonce une campagne d’intoxication à son encontre

Suite à un texte devient viral sur les réseaux sociaux mentionnant que l’Office National d’Assurance-Vieillesse (ONA) ainsi que le Député Cholzer Chancy finance la répression armée contre la population, M. Chesnel Pierre, en sa qualité de Directeur Général de l’ONA, dans une note, rejette d’un revers de main ces accusations fallacieuses visant à salir leur image.

Le DG de l'ONA, Chesnel Pierre, dénonce une campagne d’intoxication à son encontre 1

Dans la note, M. Chesnel Pierre rassure et rappelle que l’ONA reste et demeure une institution d’Assurance-Vieillesse et que les affaires de sécurité des manifestations et toutes autres formes de rassemblement n’ont rien à voir avec l’institution qu’il dirrige.

Contacté par téléphone, M. Pierre a expliqué que certaines personnes visées et indexées par la campagne d’intoxication de AYITI NIOUZ ENFO, prétendant être une agence en ligne, sont des personnels de l’ONA et qui travaillent même bien avant de son arrivée comme Directeur Général. Il soutient que ces personnels de l’ONA assimilant à des bandits notoires s’inquiètent pour leur sécurité.

Le directeur général de l’ONA Chesnel Pierre met en garde ces individus mal intentionnés qui font circuler ces intox sur les réseaux et demande aux journaliste intéressés de bien vouloir recueillir ses informations, à toutes fins utiles.