28 °C Port-au-Prince, HT
6 février 2023

Le député Printemps Bélizaire exige des excuses publiques de Joseph Lambert

L’élu de la troisième circonscription de Port-au-Prince, Printemps Bélizaire, a exigé lundi, au cours d’une conférence de presse, des  » excuses publiques  » du sénateur Joseph Lambert, président de l’Assemblée nationale, sur l’affaire Arnel ainsi connu, lors de l’opération policière au village de Dieu le mois dernier.

Le député Printemps Bélizaire exige des excuses publiques de Joseph Lambert

Par: Roody Germain

Le député s’est dit choqué par les propos de Joseph Lambert qui avait cité son nom comme étant impliqué dans le sauvetage du chef de gang et l’évadé de prison  » Arnel  » opérant au village de Dieu au moment d’un gros coup de filet de la PNH.

Il dit n’avoir jamais utilisé des véhicules estampillés (SE) et (OF) et s’inscrit en faux contre les déclarations du sénateur du Sud-est Joseph Lambert.

Le député de la troisième circonscription de Port-au-Prince Printemps Bélizaire menace de traduire en justice Joseph Lambert pour diffamation si celui-ci ne présente pas des excuses publiques.

Il faut rappeler que le 11 décembre dernier, répondant aux questions de Marie Lucie Bonhomme sur Vision 2000, le président du Sénat Joseph Lambert avait déclaré qu’il n’a pas à s’excuser envers le député Printemps Bélizaire.