26 °C Port-au-Prince, HT
23 septembre 2021

Le BSEIPH condamne l’acte attentatoire aux droits des personnes handicapées situées au bas de Delmas

Dans une note de presse datée 18 juin 2021 et transmise à l’agence en ligne KAPZY NEWS, le Bureau de la Secrétaire d’Etat à l’Intégration des Personnes Handicapées (BSEIPH) exprime sa profonde désolation suite à l’incendie par les gangs armés de l’espace qui habite la communauté des personnes handicapées, en particulier les personnes sourdes, située au bas Delmas au camp La piste.





NOTE DE PRESSE

Le Bureau de la Secrétaire d’Etat à l’Intégration des Personnes Handicapées (BSEIPH) exprime sa profonde désolation suite à l’incendie par les gangs armés de l’espace qui habite la communauté des personnes handicapées, en particulier les personnes sourdes, située au bas Delmas au camp La piste.

Le BSEIPH condamne cet acte attentatoire aux droits des personnes handicapées et exprime ses sympathies aux victimes de ce drame.

Cette situation d’insécurité qui s’installe au bas de Delmas met en péril la vie des milliers de famille vivant au camp la piste, dont les personnes handicapées. C’est pourquoi le Bureau appelle une fois de plus à la protection des personnes Handicapées dans les conflits armés et surtout en cette situation de crise de la pandémie de COVID-19.

Nous renouvelons notre engagement à accompagner les personnes handicapées dans ce moment difficile et sollicitons des autorités compétentes de prendre les dispositions nécessaires pour rétablir l’ordre et la paix.

BSEIPH

error: Content is protected !!