32 °C Port-au-Prince, HT
28 juillet 2021

Le miroir de l'info !

L’audition du présumé agresseur sexuel Dadou Jean-Bart reportée à la huitaine

Invité au parquet de la Croix-des-Bouquets pour ce jeudi 14 mai 2020 par le Commissaire du gouvernement de ce ressort, Me. Maxime Augustin dans le but de répondre aux graves accusations d’abus sexuels proférées contre lui, Yves Jean-Bart n’a pas été auditionné, a appris l’agence en ligne KAPZY NEWS.

L'audition du présumé agresseur sexuel Dadou Jean-Bart reportée à la huitaine 1

Par : Célou FLÉCHER

L’audition du président de la Fédération Haïtienne de Football (FHF), en l’occurence Yves Jean-Bart, qui devrait avoir lieu ce jeudi 14 mai en cours, est finalement reportée.

Selon les informations, dont detient la rédaction de l’agence haïtienne de presse sportive en ligne FOOTKOLE, son audition est renvoyée à la huitaine par le Commissaire du gouvernement près du tribunal de Première de la Croix-des-Bouquets, Me. Maxime Augustin.

Dans la foulée, le chef du Parquet de cette juridiction dit entendre poursuivre son enquête ouverte afin d’auditionner Yves Jean-Bart en dernier lieu.

Il faut souligner que cette audition est reportée moins de 24 heures après que l’audition d’au moins quatre (4) entraîneurs travaillant au Ranch de la Croix-des-Bouquets, suspectés d’implication présumée dans cette affaire.

Avec FOOTKOLE

error: Content is protected !!