33 °C Port-au-Prince, HT
31 octobre 2020

L’association KOZE GRESYE opte pour l’innovation au sein de la communauté de Gressier

Légalement reconnue par le Ministère des Affaires Sociales et du Travail (MAST), la mairie de Gressier ainsi que la Direction Générale des Impôts (DGI), l’association KOZE GRESYE compte apporter du nouveau au sein de cette communauté. Ayant pour mission principale de promouvoir les valeurs positives et d’ interagir sur les problèmes dans le but d’apporter des solutions nécessaires au progrès et à l’épanouissement des jeunes, cette association lance un appel relatif à la demande d’ un terrain pour la réalisation d’un grand projet communautaire.

L'association KOZE GRESYE opte pour l'innovation au sein de la communauté de Gressier 1

Par : Jean Michelot Polynice
Le Cupidon

Les membres du comité de l’association KOZE GRESYE veulent rencontrer dans un bref délai toutes personnes physiques ou morales qui sont issues de la communauté et disposant d’ un terrain de sept (7) centièmes au minimum, prêts à le mettre à la disposition de l’ association pour la mise en œuvre d’ un espace communautaire dans l’ intérêt des jeunes de ladite commune.

À cet effet, le coordonnateur Marc Deverson Beauvoir invoque toutes les personnes intéressées de contacter les membres du comité de KOZE GRESYE tout en prenant le soin de notifier la quantité de terre disponible, son statut légal ainsi que sa position géographique.

LIRE AUSSI:  Haïti: Disparue depuis jeudi dernier, Thaïna Pierre a été retrouvée

©Tous droits réservés©

error: Content is protected !!