26 °C Port-au-Prince, HT
9 décembre 2019

L’artiste MÉCHANS-T recherché par la police, présente ses excuses à la nation

L’artiste MÉCHANS-T recherché par la police, présente ses excuses à la nation

Intervenant lundi soir à l’émission « Boukante lapawòl » sur les ondes de Radio Méga, Désir Wens Jonathan, âgé de 26 ans, plus connu sous le nom de scène « MÉCHANS-T » originaire de la commune de Carrefour, père de deux enfants dont une fillette, reconnait son comportement malsain qu’il a affiché vis à vis de la jeune fille. Une reconnaissance qui lui pousse à faire des excuses à la nation. » Je présente des excuses publiques pour garder ma réputation en tant qu’artiste » pour reprendre ses propres déclarations.

Par ailleurs, ce rappeur connu du milieu Rap Kreyòl en Haïti a confirmé l’existence d’un mandat d’amener décerné contre lui par le commissaire du Gouvernement de Miragoâne. Il dit se mettre à couvert en attendant la décision de son avocat pour savoir s’il doit comparaître devant le Parquet du Tribunal Civil de Miragoâne.

« Que cette mauvaise action me servira de leçon et non seulement aujourd’hui mais pendant tout le reste de ma vie future prononce t-il avec un air pitoyable et une voix médusée.

La question qui reste pendante, le chef du parquet de Miragoâne va t-il accepter les excuses du rappeur MECHANS-T ?

KAPZY NEWS continue à suivre ce dossier.

Célou FLECHER / KAPZY NEWS

error: Content is protected !!