29 °C Port-au-Prince, HT
7 août 2020

Lancement officiel de la plateforme politique » LAKAY « ce mercredi

Dans une note acheminée à l’agence de presse en ligne KAPZY NEWS portant la signature du vice-président de la plateforme politique Ligue Ayisyen pou Kore Ayiti (LAKAY), M. Dolcé DORCINVIL n’a pas pu cacher ses émotions ce mercredi 15 janvier 2020 pour fixer ses positions dans la conjoncture actuelle marquée par des troubles socio-politiques

Lancement officiel de la plateforme politique " LAKAY "ce mercredi 1

Par : Berrick ESTIDORE

À l’occasion du lancement de » LAKAY » l’homme politique a indiqué que cette jeune plateforme politique se donne pour objectif de travailler pour le bien-être collectif en respectant les principes modernes de la démocratie.

La dynamique politique exige la création de nouvelles structures politiques pouvant véritablement répondre aux grands défis de l’heure. Le temps n’est pas à la discorde mais à l’harmonie ; a dit M. Dolcé dans ses propos de circonstances.

Par ailleurs, le numéro deux de la plateforme » LAKAY » en a profité pour féliciter les leaders de l’opposition politiques qui ont finalement accepté d’observer une trêve favorisant le retour des enfants à l’école sur tout le territoire national.

LIRE AUSSI:  Une organisation socio-politique propose Amos André comme premier ministre

Plus loin, il a fait remarquer que le président de la République M. Jovenel MOISE doit profiter de ce moment de calme pour emprunter le chemin du dialogue avec protagonistes en vue de procéder à de nouvelles nominations ainsi que l’installation d’un nouveau gouvernement capable de répondre aux besoins de la population !

error: Content is protected !!