28 °C Port-au-Prince, HT
24 novembre 2020

L’ambassade du Canada critiquée pour avoir hissé le drapeau LGBT sur le sol haïtien

L’ambassade du Canada fait face à de nombreuses critiques après avoir fait flotter devant son siège social à Delmas, le drapeau arc-en-ciel, assimilé à la fierté Lesbienne-Gay -Bisexuel et Transgenre, constate l’agence en ligne KAPZY NEWS, sur les réseaux sociaux.

L'ambassade du Canada critiquée pour avoir hissé le drapeau LGBT sur le sol haïtien 1

Pour le professeur universitaire Auguste D’Meza, le Canada a violé la Convention de Vienne en hissant le drapeau LGBTsur le territoire d’Haïti.

De son côté, le jeune Kerlens Tilus a fait remarquer que l’homosexualité est une abomination en soi ; mais ce qui nous tue est le fait que le Blanc raciste et esclavagiste du Core Groupe veut porter nos frères et sœurs à embrasser l’abomination comme valeur et veut nous assujettir en nous tenant par l’anus. Nous ne sommes pas dupes ; le CORE GROUPE dépense des dizaines de millions de dollars pour promouvoir les droits des masisis et des madivinèz pendant qu’ils favorisent et promeuvent ouvertement la corruption qui favorise la misère et la pauvreté endémique.

LIRE AUSSI:  Haïti: Grand-Ravine et Baz Pilat se sont affrontés en début de soirée ce samedi

Sur facebook, de nombreux internautes ont tenu des propos injurieux à l’endroit de l’ambassade du Canada pour son soutien à la communauté LGBT en Haïti.

Depuis vendredi à nos jours, la communauté LGBT Masisi / Madivin) est visée par une campagne de harcèlement, observe l’agence de presse KAPZY NEWS.

error: Content is protected !!