29 °C Port-au-Prince, HT
28 novembre 2020

L’agent intérimaire contesté par la rue, Jude Edouard Pierre, décide de ne plus démissionner

Jude Edourad Pierre, ex maire accusé par des organisations, de corruption et détournement de fonds dans la commune de Carrefour, en a fait l’annonce dans un tweet, samedi 8 août 2020, a observé l’agence KAPZY NEWS.

L'agent intérimaire contesté par la rue, Jude Edouard Pierre, décide de ne plus démissionner 1

A travers ce tweet, on peut lire : Par respect pour le vote de mes mandants et dans le souci d’achever les 9 projets que j’ai initiés en particulier le centre culturel,j’ai décidé de ne plus démissionner. Mes excuses à tous ceux que cette décision dérangerait dans un sens ou dans un autre. J’ai choisi Carrefour.

L'agent intérimaire contesté par la rue, Jude Edouard Pierre, décide de ne plus démissionner 2
Tweet de Jude Edouard Pierre

Ce revirement spéctaculaire de Jude Edouard Pierre survient après l’arrêté présidentiel nommant ce dernier comme agent exécutif intérimaire alors que le 9 juillet 2020, ce même Jude Edouard avait écrit sur son compte twitter : la transformation en commission municipale des cartels élus des élections de 2015 est une attaque contre la démocratie locale et la décentralisation.

LIRE AUSSI:  Eudes Lajoie appelle la population à lyncher le maire Rony Colin

A noter que la semaine écoulée, plusieurs personnes avaient investi les rues de Carrefour pour réclamer la démission sans condition de Jude Edouard Pierre pour corruption.

error: Content is protected !!