25 °C Port-au-Prince, HT
21 août 2019

LAFONTANT visite les chantiers de la caravane à Gressier et à Léogane

Le Premier ministre haïtien Jack Guy Lafontant a visité, vendredi 4 mai 2018, à la cité Anacaona, certains chantiers de développement dans le cadre de la Caravane du changement initiée par Jovenel Moïse, avons-nous appris à la rédaction de KAPZY NEWS.

Accompagné du Député de Léogane, Honorable Jean Wilson Hyppolite, du Député de Gressier, honorable Joseph Antonio Vericain et des élus locaux, le Chef du gouvernement a visité les Soins Obstétricaux et Néonatals d’Urgence de Bases (SONUB) de Gressier et de Léogane. Il a profité pour s’enquérir des besoins en matériels de l’institution et de l’emplacement de l’espace préposé pour la construction prochaine du bloc opératoire.

Cette visite du Premier ministre à Léogane lui a permis de s’entretenir avec les autorités locales présentes autour du développement de leurs communes respectives, a appris KAPZY NEWS.

LAFONTANT visite les chantiers de la caravane à Gressier et à Léogane 1

Aux termes de cette journée, le Chef du gouvernement a supervisé les travaux de réhabilitation de 7 kilomètres de route à Darbone et effectué une visite à l’école nationale de Guérin dans le cadre de la construction des 15.000 nouvelles salles de classe, selon les promesses du Chef de l’Etat, Jovenel Moïse.

error: Content is protected !!