26 °C Port-au-Prince, HT
13 novembre 2019

L’AELH annonce une grande marche pour lundi 18 novembre

Dans une note acheminée à l’agence en ligne KAPZY NEWS le 6 novembre 2019, l’Action des Étudiants pour la Libération d’Haïti (AELH) annonce la tenue d’une grande marche qui aura lieu le lundi 18 Novembre 2019 à Port-au Prince pour dénoncer l’impunité et l’injustice sociale dont fait face la population.

L'AELH annonce une grande marche pour lundi 18 novembre 1

Par: Franckel Prévilon

Dans la note, ces étudiants disent constater depuis quelques temps le pays n’est plus dirigé et entendent profiter de ladite marche pour réclamer justice pour leur trois (3) camarades tués par des individus non-identifiés.

Ce groupe d’étudiants protestataires ne veut pas rester dans leur mutisme face à plusieurs assassinats perpetrés dans le pays et cite à titre d’exemple le cas des journalistes Jean Dominique, Rospide Petion et Nehemi Joseph. » On n’en peut plus ! Nous allons jusqu’au bout pour que justice soit rendue « , souligne la note.

A noter que cette grande marche lancée par l’Action des Étudiants pour la Libération d’Haïti (AELH) démarera vers 8 heures du matin au Carrefour de l’Aéroport et prendra la direction de la Faculté de droit de Port-au-Prince.