29 °C Port-au-Prince, HT
28 novembre 2020

La star de l’afrobeat, Romeomania ne reste pas indifférente face à la lutte contre le Coronavirus

Devant la propagation effrénée du coronavirus, de nombreux artistes s’engagent à sensibiliser leurs fans afin de les protéger du virus. Chez nous en Haïti, on ne peut pas jeter des fleurs aux pieds de tous nos artistes. Mais par ailleurs, la distance n’empêche pas à Romeomania de jouer à plein son rôle d’artiste conscient de la situation de ses fans.

La star de l'afrobeat, Romeomania ne reste pas indifférente face à la lutte contre le Coronavirus 1

Par: Jean Michelot Polynice
Le Cupidon

En plein confinement, la jeune star de l’afrobeat donne de ses nouvelles. Comme d’autres artistes de la musique africaine et du monde entier, l’originaire de Léogâne fait une déclaration d’amour à ses fans en cette période de crise sanitaire du Covid-19.

L’ auteur du tube (Ça va aller) se trouve actuellement au Sénégal avec sa famille. Il n’a pas négliger de nous faire une confidence sur son état d’esprit. «Je vis cette situation de manière difficile parce qu’ en tant qu’artiste, je ne suis pas habitué à vivre dans le confinement. J’étais tout le temps dehors à régler mes activités artistiques»
On voit dans cette déclaration un artiste attristé qui veut toujours être en contact avec ses fans qu’il aime tant.

«Sur d’autres plans, j’avais prévu cette année de réaliser beaucoup de projets et une mini tournée ivoirienne voire africaine. Mais au fil des jours, je me suis adapté à la situation, car il s’agit d’ une crise sanitaire qui dépasse toutes envies personnelles. Il s’agit des vies humaines qui partent en fumée. Donc, je m’engage à fonds dans la cause tout en essayant d’aider comme je peux.»

LIRE AUSSI:  L'activité baptisée " Chill san Kilòt " dénote une déclaration de guerre à la moralité, alerte Me. Richarson Bigot

Voulant voir ses fans en vie dans les années à venir, il leurs demande de respecter les consignes sanitaires, parce que ce virus ne fait aucune exception de nationalité ou de rang social. Il importe à chacun de prendre sa responsabilité afin de lutter contre la propagation de la pandémie. La jeune star croit dur comme fer que Dieu est au contrôle et a un plan spécial pour Haïti. Comme il l’a dit dans sa chanson : «les problèmes vont te tracasser, ne baisse pas les bras
Tu es né pour briller, il faut patienter
Tant qu’ il y a la vie, y a l’espoir
Tes parents comptent sur toi».

LIRE AUSSI:  LAKOU POLITIK organisera une conférence-débat le 17 octobre 2018 à Cité Soleil

Dans le but de rester en contact avec l’artiste, afin de connaître ses projets à venir, pour ne pas rater le coche, restez brancher sur son compte Instagram https://instagram.com/romeomania_officiel.  Sans oublier sa chaîne YouTube  https://m.youtube.com/channel/UCHWoCRGYonQX6GWj6GeZoog, ainsi que Facebook https://www.facebook.com/RomeomaniaOfficial/.

©Tous droits réservés©

error: Content is protected !!