Dans une note de presse rendue publique le jeudi 5 novem 2020, le Président de « Passion Tour et Évènements », Asnel Laurent a précisé que l’objectif de ce report est de dénoncer, d’une part, l’assassinat de la jeune écolière Evelyne Sincère, kidnappée le jeudi 29 octobre 2020, à Delmas.La défunte a été violée, battue par ses ravisseurs qui ont abandonné son cadavre dénudé sur un tas d’immondices à Delmas 24, le 1er novembre 2020 soit trois (3) jours après son enlèvement, s’indigne t-il.
D’autre part, c’est de réclamer justice pour toutes les victimes de l’insécurité caractérisée par le kidnapping.
En effet, l’équipe de Boxing Night se joint aux mouvements de protestation visant à forcer les autorités compétentes à remplir leur rôle qui consiste entre autres à protéger la vie et les biens de tous les citoyens et toutes les citoyennes du territoire national, et de punir les coupables, lit-on dans la note.
Aussi, l’équipe de Boxing Night saisit l’occasion pour présenter ses sympathies et ses condoléances aux membres de la famille et aux amis de la défunte.
L’équipe de « Boxing Night » profite pour s’excuser auprès des amants de la boxe haïtienne qui ont eu le temps d’acheter leur billet d’entrée pour la soirée, et assure que ces billets seront valables pour la prochaine date. Par conséquent, il est prié à tous ces supporteurs de garder leur billet précieusement, a écrit Asnel Laurent.
