28 °C Port-au-Prince, HT
28 novembre 2020

La PNH ouvre une enquête sur l’assassinat de l’étudiant Grégory Saint-Hilaire

L’enquête a été confiée à l’Inspection générale de la police nationale d’Haïti (IGPNH) et vise à déterminer le degré d’implication des policiers de l’Unité de Sécurité générale du Palais National (USGPN) suite à l’assassinat vendredi de l’étudiant finissant à l’école Normale Supérieure (ENS), en l’occurence Grégory Saint Hilaire, a appris la rédaction de KAPZY NEWS.

La PNH ouvre une enquête sur l'assassinat de l'étudiant Grégory Saint-Hilaire 1

Par : Célou FLÉCHER

Le porte-parole de la police nationale d’Haïti (PNH), Michel Ange Louis Jeune qui intervenait ce samedi 3 octobre 2020, sur les ondes de la radio Caraïbes à l’émission « Ranmase », en a rapporté l’information.

« L’Inspection générale de la police nationale d’Haïti s’est saisie du dossier pour l’ouverture d’une enquête urgente comme c’est le cas pour beaucoup d’autres », a déclaré le porte-parole Michel Ange Louis Jeune.

Le responsable poursuit en affirmant que c’est l’enquête qui va déterminer les potentiels coupables avant de se prononcer sur les sanctions, s’il y a lieu, ajoutant que les résultats seront communiqués au grand public, notamment aux parents de l’étudiant finissant en sciences sociales à l’ENS.

error: Content is protected !!