31 °C Port-au-Prince, HT
22 septembre 2020

La phase finale du concours national » Haïti Jeunes Talents 2018″ est une étape à ne pas rater !

Tout n’est pas encore gagné pour les participants du concours national « Haïti Jeunes Talents 2018 ». Après trois séances d’audition à Iguana Café, le groupe des trois cent inscrits venus de part et d’autre pour participer au concours national Haiti jeunes talents 2018 s’est épuré à quarante candidats, auxquels on accorde la carte blanche pour mettre au grand jour leur talent lors de la demi-finale de ce concours qui se propose de valoriser tant sur le plan national qu’international la potentialité des jeunes haïtiens amoureux de l’art (le chant, la danse, la musique, la poésie, le slam, les contes, la peinture ect…).

La phase finale du concours national" Haïti Jeunes Talents 2018" est une étape à ne pas rater ! 1

Par Ako Gerson Dominique

Ce dimanche 19 août 2018, à 3PM, à IGUANA CAFÉ, des filles comme des garçons vont s’affronter courageusement tout en espérant l’adulation du public ajoutée au verdict des membres du jury afin de décrocher le ticket qui leur permettrait de se révéler lors de la grande finale prévue pour le 21 décembre 2018.

La phase finale du concours national" Haïti Jeunes Talents 2018" est une étape à ne pas rater ! 2

Cette fois-ci, pas plus d’une quinzaine de participants auront la chance de faire valoir de quoi ils en sont capables, selon leur performance pendant la demi-finale bien sûr. Suspens total. la pression augmente.
Qui d’entres eux, dans sa prestation, va côtoyer la perfection ? Il n’est donc que d’attendre. C’est un concours à suivre désormais à la lettre. Car, nous sommes à une étape cruciale où tous les jeunes artistes veulent donner le meilleur d’eux mêmes. La fête s’annonce passionnante, dans un atmosphère plein d’émotion. Puisque les deux dates clés du concours sont à partir de maintenant à la porté de tous, à vous donc d’en choisir.

LIRE AUSSI:  Haïti : Modeline Saint-Cloud, entre les sciences administratives et la musique

Il est à souligner que ce concours se réalise à l’initiative de l’association SOS solidarité intergénérationelle, grâce à une collecte de dons faite sur internet où de simples particuliers ont participé, avec leur approbation, leurs noms sont affichés en grandes lettres comme donateurs à travers le www.haitijeunestalents.com.

Cette compétition artistique sera diffusée de par le monde sur le HLive, une opportunité de plus pour les jeunes stars haïtiennes de se propulser et de briller de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel aux yeux des gens d’horizons divers.

Akao Gerson Dominique

[email protected]

error: Content is protected !!