25 °C Port-au-Prince, HT
1 décembre 2021

La mobilisation contre les nouvelles taxes du service Moncash de la Digicel se poursuit lundi

Alors que le PDG de la Digicel-Haiti, M. Maarten Boute, juge que la décision d’ajuster les tarifs sur les retraits sont nécessaires pour garantir l’avenir du service Moncash, des membres de la population entendent intensifier la mobilisation pour demander à la compagnie rouge de retourner sur sa décision, avons-nous appris à la rédaction de l’agence de presse en ligne KAPZY NEWS.

La mobilisation contre les nouvelles taxes du service Moncash de la Digicel se poursuit lundi

Des membres de la population enregistrés au service Moncash ne veulent pas lâcher prise. Ils donnent rendez-vous pour le lundi 25 octobre 2021, devant le siège de la Digicel, à Turgeau, pour une nouvelle journée de protestation.

Hier lundi, les locaux de la compagnie Digicel étaient la cible de manifestants en colère contre les nouvelles taxes du portefeuille mobile  » MonCash « .

Des barricades enflammées ont été érigées sur plusieurs tronçons de route menant à Turgeau. À cet effet, des agents de la Police nationale d’Haïti ont dû intervenir pour débloquer la route et ont fait usage de gaz lacrymogènes pour repousser des gens qui protestaient aux alentours du siège de la Digicel.

error: Content is protected !!