24 °C Port-au-Prince, HT
28 septembre 2020

La mobilisation anti-Moïse sera bientôt mise en branle dit Schiler Louisdor

 » D’ici la semaine prochaine, la mobilisation anti-gouvernementale sera renforcée à travers les 10 départements du pays « , c’est ce qu’a déclaré l’un des membres du secteur démocratique et populaire Docteur Schiler Louisdor dans un entretien téléphonique accordé ce jeudi à l’agence en ligne KAPZY NEWS. Selon ce cadre du parti Fanmi Lavalas, le chef de l’Etat Jovenel Moise ne pourra pas resister face à cette mobilisation.

La mobilisation anti-Moïse sera bientôt mise en branle dit Schiler Louisdor 1

Par Roody GERMAIN

Lors de cet entretien exclusif accordé à KAPZY NEWS, le docteur Schiler Louisdor affirme qu’aucune solution n’est possible avec l’actuel locataire du palais national. Pour lui, Jovenel Moise doit quitter le pouvoir pour éviter que le pays ne sombre dans l’instabilité politique et le chaos.

Il soutient que le président de la République est le seul et unique responsable du déchainement de la violence suite à sa décision d’augmenter le prix des produits pétroliers sur le marché local le 6 juillet dernier.

L’opération « SOUKE BRANCH BWA A POU JOVENEL TONBE » va s’intensifier dans les prochains jours a indiqué Schiler Louidor, membre du directoire du parti Fanmi Lavalas.

LIRE AUSSI:  Édgard Leblanc Fils qualifie de "déception" le bilan de la 50ème législature

Il appelle le peuple haïtien à se mobiliser quartier par quartier, zone par zone pour exiger, dit-il, le départ du président inculpé Jovenel Moïse.

error: Content is protected !!