26 °C Port-au-Prince, HT
26 juin 2022

La fondation PEDU 2030 envoie ses remerciements à WEST REGIONAL LIBRARY pour sa 1ere participation au CHILDREN’S BOOK FESTIVAL

Malgré des restrictions sanitaires qui empêchent une plus grande participation des enfants au niveau des salles de festivité lors de la réalisation de la 17e édition de CHILDREN’S BOOKFEST le dimanche 5 juin 2022, la fondation du Programme d’Entraide Éducatif (PEDU) 2030 envoie ses remerciements à tous les enfants, aux parents ainsi qu’aux responsables de WEST REGIONAL LIBRARY pour la pleine réussite des différentes activités qui ont été déroulées lors de ce festival.

La fondation PEDU 2030 envoie ses remerciements à WEST REGIONAL LIBRARY pour sa 1ere participation au CHILDREN'S BOOK FESTIVAL

Selon le coordonnateur du PEDU 2030, M. Arbuste Victor et d’autres membres qui représentaient la délégation de ladite fondation, quoique c’était pour la première fois qu’ils ont été invités à prendre part dans ce festival, la façon dont les participants accueillent ses différentes activités leur donne une impression qu’il y avait une sorte d’envie des enfants et des parents qui participaient.

La fondation devrait performer durant une période de deux heures, soit de 10 heures a.m pour arriver à 12 heures, toutefois, à force de l’intéressement de ses jeux, on a du ajouter deux heures par rapport à l’heure qui leur a été réservée pour la réalisation de ses activités.

Toujours selon les responsables, ils sont venus avec de nouveaux lors de leur performance au cours de ce festival, toutefois ces nouveaux jeux gardent le même contexte de Math and Logic Games. Dans le sens, apprendre les enfants à développer leur capacité logique.

Enfin, le coordonnateur lance un appel à tous les supporteurs de la fondation de continuer à les supporter. Il les invite de participer à leur activité habituelle pendant cet été qui se tiendra tous les samedis de 12 heures à 13 heures au niveau de Southwest Regional Library située à Sheridan, Pembroke Pines.

Par ailleurs il annonce leur participation au STORY BOOK FESTIVAL qui aura lieu à la fin de cette année, soit le 19 novembre 2022. Il est à noter que la participation de la fondation PEDU 2030 a été sponsorisée par Educa Vision et Publix Super Market.

error: Content is protected !!