32 °C Port-au-Prince, HT
7 août 2022

La Fondation Lorquet félicite Marc Alain BOUCICAULT pour son admission à la Harvard Kennedy School

Port-au-Prince (Haiti). Le 7 juillet 2022. La Fondation Lorquet pour une Nouvelle Haïti (FOLONHA), présente ses vives félicitations à Monsieur Marc Alain BOUCICAULT qui a quitté le pays le mercredi 6 juillet 2022 pour effectuer des études de Maîtrise en Administration publique (Master’s of public administration/MPA), à la Harvard Kennedy School. Il s’agit d’un degré initié en faveur de professionnels ayant au minimum une dizaine d’années d’expérience pour faire partie de la cohorte, et qui ont l’intention de redessiner leur carrière.

La Fondation Lorquet félicite Marc Alain BOUCICAULT pour son admission à la Harvard Kennedy School

Pour participer à ce programme de formation d’une année, M. Boucicault a bénéficié du support de six institutions locales dont la SOGEBANK.

La Fondation Lorquet pour une Nouvelle Haïti encourage les jeunes à se former et à poursuivre leurs études au plus haut niveau afin d’être utile à la collectivité. La FOLONHA croit que le pays a besoin de cadres intellectuellement préparés et qualifiés pour assurer son avenir et pour parvenir à la nouvelle Haïti dont nous rêvons tous.

Partenaire de la FOLONHA avec la Société BANJ, Marc Alain BOUCICAULT est un jeune dynamique et compétent, qui renouvelle son engagement à servir sa patrie avec tout le dévouement possible. Très impliqué dans la société haïtienne, Marc Alain BOUCICAULT s’efforce d’apporter son plein support au changement d’Haïti. La FOLONHA formule ses meilleurs vœux de succès à l’endroit de Marc Alain BOUCICAULT et attend son retour afin qu’il mette ses connaissances au service du pays.

Créée le 12 avril 2010 après le séisme du 12 janvier 2010, la Fondation Lorquet pour une Nouvelle Haïti (FOLONHA), a pour mission d’apporter sa contribution à des projets médicaux, éducatifs et sociaux, visant à lutter contre l’exclusion et l’isolement en favorisant la création du maintien d’un lien social dans les communautés dans lesquelles elle intervient. La FOLONHA intervient dans quatre (4) domaines : Éducation, Santé, Social et Coopération internationale.

Fondation Lorquet pour une Nouvelle Haïti (FOLONHA)

error: Content is protected !!