32 °C Port-au-Prince, HT
2 novembre 2022

La finale de la première édition du concours «An n chante kreyòl» prévue pour le 17 juin 2022

Organisé par ORIOL PRODZ et AYITI EVENT, ce concours a su combler les attentes de la population Carrefouroise de par cette nouvelle proposition visant la promotion de la créativité chez les élèves issus des classes du nouveau secondaire.

La finale de la première édition du concours «An n chante kreyòl» prévue pour le 17 juin 2022

Par : Jean Michelot Polynice
Le Cupidon

Après un bon début, soit le vendredi 06 mai 2022, ce concours va enfin atteindre la phase finale. Pour ainsi dire, on va devoir assister à une finale avec les meilleurs. De ce fait, la lutte pour la meilleure place va mettre en face Pradelson Gilles, Christine Sainthubert, Yventon Louisius, Falinechy Exume, Jean André Théodore et Santhya Présendie. Avec une participation de 150 gourdes à l’ avance, on va devoir assister à une activité combien gratifiante au local La Shekinah hôtel (40, Thor 10, Carrefour), précisément à compter de 3h pm.

Par ailleurs, dans le but de mettre plus de beauté dans cette finale, Neissa François et Edison Juste seront là comme artistes invités pour le plaisir du grand public. Cela dit, il est d’ une importance considérable de venir assister à cette finale prévue pour le vendredi 17 Juin 2022.

©Tous droits réservés©

error: Content is protected !!