28 °C Port-au-Prince, HT
17 octobre 2021

Le miroir de l'info !

La Délégation Départementale de l’Ouest annonce la régularisation des restaurants communautaires

Dans une note de presse dont une copie est acheminée à la rédaction de KAPZY NEWS ce mercredi 18 décembre 2019, la Délégation Départementale de l’Ouest (DDO) porte à la connaissance du grand public qu’un plan de régulation des restaurants communautaires a été établi par le Délégué Départemental de l’Ouest M. Pierre Gary Bernadotte, afin doter le pays le pays d’une assistance totale et effective.

 » Toutefois, un delai de 15 jours est accordé aux responsables desdits restaurants pour passer au local de la délegatuon pour de plus amples informations « , a t-on lu dans la note portant la signature de M. Pierre Gary Bernadotte.

 » Passé ce delai, la délégation, par son service juridique, fera ce que de droit en prenant toutes les mesures appropriées à cet effet « , previent-elle.

La Délégation Départementale de l’Ouest (DDO) a par ailleurs salué le courage et la détermination des bénéficiaires des restaurants communautaires qui continuent à œuverer dans l’avancement de l’assistance sociale du pays.

error: Content is protected !!