30 °C Port-au-Prince, HT
13 août 2020

La Délégation Départementale de l’Ouest annonce la régularisation des restaurants communautaires

Dans une note de presse dont une copie est acheminée à la rédaction de KAPZY NEWS ce mercredi 18 décembre 2019, la Délégation Départementale de l’Ouest (DDO) porte à la connaissance du grand public qu’un plan de régulation des restaurants communautaires a été établi par le Délégué Départemental de l’Ouest M. Pierre Gary Bernadotte, afin doter le pays le pays d’une assistance totale et effective.

La Délégation Départementale de l'Ouest annonce la régularisation des restaurants communautaires 1

» Toutefois, un delai de 15 jours est accordé aux responsables desdits restaurants pour passer au local de la délegatuon pour de plus amples informations « , a t-on lu dans la note portant la signature de M. Pierre Gary Bernadotte.

» Passé ce delai, la délégation, par son service juridique, fera ce que de droit en prenant toutes les mesures appropriées à cet effet « , previent-elle.

La Délégation Départementale de l’Ouest (DDO) a par ailleurs salué le courage et la détermination des bénéficiaires des restaurants communautaires qui continuent à œuverer dans l’avancement de l’assistance sociale du pays.

La Délégation Départementale de l'Ouest annonce la régularisation des restaurants communautaires 2

error: Content is protected !!