27 °C Port-au-Prince, HT
25 septembre 2020

La CNTKA revendique le droit à l’intégration au sein du gouvernement

Lors d’une conférence de presse mercredi 1er Août 2018 à laquelle a assisté l’agence en ligne KAPZY NEWS, la Coordination Nationale des Candidats Tèt Kale et Alliés (CNTKA), demande son intégration au sein du prochain gouvernement.

La CNTKA revendique le droit à l'intégration au sein du gouvernement 1

Par: Celou FLECHER

Dans son intervention, le coordonnateur national de la CNTKA, Pierre Wislet CÉSAR a plaidé en faveur de l’intégration de tous les candidats malheureux et alliés du Parti Haïtien Tèt Kale dans l’Administration publique. Il a laissé entendre que ces anciens candidats ont supporté Jovenel Moïse lors de sa campagne électorale de 22 mois.

L’ex candidat à la députation pour la première circonscription de Port-au-Prince, d’un autre côté prône une entente entre le pouvoir et l’opposition afin de trouver une solution dans la conjoncture politique actuelle.

Pour sa part, Alain Augustin, ex candidat à la députation pour la troisième circonscription de Port-au-Prince, monte au créneau pour dénoncer le comportement du président de la République qui selon lui, n’a jamais entendu le cri de ses alliés politiques.

LIRE AUSSI:  Des organisations supportent la grève prévue pour ce lundi

Il invite l’Éxéctif a fait preuve de sagesse en tenant compte de leurs revendications.

error: Content is protected !!